FRANCE : Florange : ArcelorMittal recule face à la menace de nationalisation



Le gouvernement est parvenu à un accord, ce vendredi, avec ArcelorMittal, qui s'est engagé à investir 180 millions d'euros sur cinq ans sur le site de Florange. La menace d’un plan social et l’option de la nationalisation ont été écartées.

Source : http://www.france24.com/fr/20121130-arcelor-mittal...

FRANCE 24

Vendredi 30 Novembre 2012 22:17


Dans la même rubrique :