Le gouvernement est parvenu à un accord, ce vendredi, avec ArcelorMittal, qui s'est engagé à investir 180 millions d'euros sur cinq ans sur le site de Florange. La menace d’un plan social et l’option de la nationalisation ont été écartées.
Source : http://www.france24.com/fr/20121130-arcelor-mittal...
Source : http://www.france24.com/fr/20121130-arcelor-mittal...